Aorte dilatee

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #5782 par bleuet
Aorte dilatee a été créé par bleuet
Bonsoir à tous!

Suite au bilan cardiologique annuel de mon petit garcon de 8 ans opéré à la naissance d' une TGV, on a découvert que son aorte était dilatee.
Le cardiologue attend notre prochain rdv (dans un an!!!!!) pour décider d' un traitement ou pas.....(pour la tension si j'ai bien compris...)
Inutile de dire que cela me contrarie beaucoup.
J'ai eu la bonne idée d aller voir sur internet et quel effroi de lire : "dilatation=anévrisme".

Quelqu un pourrait il me rassurer en attendant de recontacter le docteur??
SVP!!!!

Merci beaucoup

Bleuet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #5791 par lola
Réponse de lola sur le sujet Aorte dilatee
bonjour Bleuet
déjà ce n'est pas une bonne idée d'aller sur internet car parfois il y a des informations erronées et très anxiogènes. je pense que s'il ne veut le voir que dans un an cela ne doit être méchant autrement il n'attendrait pas ce délai. au mieux de stresser ce serait de mieux de le contacter par téléphone ou de voir avec votre généraliste il pourra certainement vous rassurer car il y a du avoir un compte rendu de consultation avec le cardiologue. mais ne restez surtout pas avec ce questionnement en suspens. désolée d'avoir tardé à vous répondre. bonne fin d'après midi et donnez nous des nouvelles dès que vous en avez eues. bonne après midi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.132 secondes
Propulsé par Kunena