Cathétaire, conditions d intervention bébé 8 mois

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #5753 par Ari
Bonjour,
plusieurs questions concernant ma fille de 8 mois cia 10 mm ET NE PREND PAS DE POIDS. Elle pèse 5,9 kg et on n arrive pas à la faire grossir.Essai sonde gastrique nocturne il y a 2 semaines pendant 1 semaine sans résultat car compensait le jour en ne s alimentant plus.
Elle est suivie à la timone Marseille.
--operation cathétaire possible qq part?
--combien de tps attendre avant l operation sachant qu elle grossit tres peu.
--qq1 ds le meme cas?
--quel super hopital pour operation cia et cathé?
Merci à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #5759 par lola
bonjour ARI,
bienvenue sur ce forum, je n'ai pas souvenir de vous avoir lu auparavant. je ne suis pas médecin mais c'est vrai que parfois les bébés cc ont du mal à prendre du poids. Votre fille est suivie à marseille dans un centre très compétent pour les malformations congénitales je pense que toutes ces questions il faudrait les poser à votre cardiopédiatre ou généraliste ? par qui est-elle suivie ? pourquoi parlez vous de cathétérisme ? on vous a proposé ce type d'intervention ? nous avons eu plusieurs bébés qui avaient des problèmes de poids et qui ont du attendre un poids plus élevé avant de se faire opérer. j'espère que quelqu'un viendra vous apporter son témoignage sur ce forum. je vous souhaite un bon courage et surtout n'éhsitez pas à questionner les professionnels de santé que vous rencontrez. Ils sont là pour vous répondre cela fait partie de leur travail aussi de répondre aux questionnements légitimes des parents d'enfants atteints de cardiopathies congénitales. bonne fin de journée à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.128 secondes
Propulsé par Kunena