année 2015

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #5279 par lola
année 2015 a été créé par lola
2015 année de tous les défis pour l'ancc ;)

Que l'année nouvelle soit favorable à chacun !! :)

L'ancc vous adresse tous ses voeux de bonheur et surtout de santé aux petits comme aux grands pour cette nouvelle année. Que celle ci vous permette de réaliser vos projets les plus fous !!

On vous souhaite d'être entouré de ceux que vous aimez, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien.

et on vous attends nombreux sur ce forum !! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #5280 par sebiseb
Réponse de sebiseb sur le sujet année 2015
Merci @lola, et à mon tour je vous souhaite tous mes Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année qui s'ouvre avec comme d'habitude pleins de Bonnes Choses : La Journée du Cœur (pour le 14 février) et les différentes actions en région qui viendront ponctuer ce moment très particulier pour nous les Cardiaques Congénitaux !

Mais aussi, l'A.G. qui se tiendra cette année au Château des Côtes - Un endroit où beaucoup d'entre-nous ont passé des séjours plus ou moins longs pour se reposer après leur(s) opération(s) !

Bonne Année et Bonne Santé 2015 à toutes et à tous !

Sébastien
webmaster du site

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #5289 par lola
Réponse de lola sur le sujet année 2015
merci SEB pour tes bons voeux et à mon tour je t'adresse les miens pour 2015 et surtout une bonne santé pour mener à bien nos nombreux projets personnels et pour l'ancc. que cette année soit florissante pour tout le monde et pour notre communauté de cc.

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena