il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #3274 par sebiseb
Réseaux Sociaux a été créé par sebiseb
Les réseaux sociaux font désormais partis de la vie de l'association... Désormais nous sommes sur ;
  • Facebook : Cliquez sur "j'aime" à la page FaceBook de "Association Nationale des Cardiaques Congénitaux"
  • Twitter : Devenez follower (abonné) de notre compte "ancc" (cherchez également "ancc.asso.fr"
  • MySpace :Partagez vos coups de cœur artistiques en devenant ami avec "Ancc Asso-fr"
  • Google+ : Cerclez nous en nous retrouvant comme "ancc asso-fr" (et contactez nous avec notre adresse gmail "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.")
  • Tumblr :Retrouvez nous à notre blog " ancc-asso.tumblr.com "
...fabien devrait compléter avec nos comptes médias ; YouTube, Dailymotion, ...

Si vous souhaitez nous suivre, que vous éprouvez des difficultés à nous trouvez, que vous avez des suggestions concernant ce nouveau type de médias, ... on peut en discuter ici.

Sébastien
webmaster du site
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par sebiseb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.093 secondes