Co-webmastering

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #2935 par sebiseb
Co-webmastering a été créé par sebiseb
J'ai le plaisir de vous annoncer que désormais vulcain co-assurera avec moi l'administration, la gestion et le webmastering (technique) du site.

Comme vous l'avez constaté il y a pas mal de boulot encore pour mettre tout à jour, et régler un certains nombre de problèmes techniques. Nous ne serons pas trop de deux, d'autant que cette année j'ai assuré la maintenance nécessaire mais pas eu vraiment le temps de faire avancer les choses - Je suis sûre que ce nouveau regard expert donnera un coup de souffle à ce site après sa rénovation par interaction-healthcare l'an dernier.

Donc Bienvenue et Merci à lui dans le backend du site (il intervient déjà dans le frontend), et désormais lorsqu'il vous rencontrerez un soucis vous pourrez vous adressez indifféremment à l'un ou l'autre.

Je lui laisse le soin de se présenter plus amplement...

Sébastien
webmaster du site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #2946 par lola
Réponse de lola sur le sujet Co-webmastering
bienvenue a vulcain alors et merci de ton aide apportée à sebiseb qui en avait bien besoin
bon week end à vous tous
bisous
lola

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #3209 par lola
Réponse de lola sur le sujet Re: Co-webmastering
bonsoir à seb et vulcain
je voulais vous dire que j'ai supprimé un post qui était depuis plusieurs jours et qui n'avait rien à voir avec les CC. c'était de la pub en anglais pour vendre des jupes,pantalons.... j'espère que j'ai bien fait.
à bientôt
lola

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #3214 par sebiseb
Réponse de sebiseb sur le sujet Re: Co-webmastering
J'ai fait une suppression définitive, parce qu'en tant qu'administrateurs il nous était encore visible, avec possibilité de le restaurer - Évidement, c'est inutile (à moins que tu es envisagé de te commander une jupe pour les réveillons ;) )

Sébastien
webmaster du site

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #3250 par sebiseb
Réponse de sebiseb sur le sujet Re: Co-webmastering
J'ai mis les systèmes du site, et les extensions du forum et de la messagerie privée à jour. En attendant de passer en janvier à la version Joomla 2.5.

J'espère que nous n'aurons plus de spammeurs qui devaient exploiter une faille de sécurité des versions antérieures. J'espère également que ceux qui rencontraient des problèmes pour l'utilisation de la messagerie privée pourront de nouveau l'utiliser.

Bon surf !

Sébastien
webmaster du site
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par sebiseb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Greg

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #3252 par Greg
Réponse de Greg sur le sujet Re: Co-webmastering
Merci pour tout.
Perso, la messagerie privée fonctionne maintenant ;)

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.181 secondes
Propulsé par Kunena