Présentation

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #5937 par isabelle.khennous
Présentation a été créé par isabelle.khennous
Bonsoir,
Je m'appelle Isabelle et je suis maman d'un adolescent de 14 ans et demi à qui on a découvert le 3 août 2015 une fuite mitrale triviale. Les douleurs se faisant de plus en plus fréquentes et un essoufflement encore plus prononcer,le 11 avril 2016 le cardiologue a découvert une inversion de la.courbure septale nasale avec une fraction d'éjection à 56%. Pouvez vous me dire ce qu'il nous attends.un rendez-vous est pris pour le 26 mai à l'hôpital de la timone à Marseille. Merci pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #5952 par lola
Réponse de lola sur le sujet Présentation
bonjour et bienvenue sur ce forum, je recommence mon message car j'ai du faire une fausse manipulation et j'ai perdu mon message. je suis désolée je ne suis pas médecin donc je ne pourrai pas répondre à votre questionnement. Ne vous inquiétez pas, le centre de timone est un bon centre, vous allez être pris en charge par des médecins compétents, des cardiologues congénitalistes. avec qui avez vous rv ? surtout n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous traversent l'esprit, ils sont là pour vous répondre aux questions médicales et autres !! pour vous rassurez vous pouvez peut être voir en attendant le 26 mai votre médecin généraliste !! le cardiologue qui a fait le dépistage était-il congénitaliste ? n'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez plus de nouvelles sur la cardiopathie de votre fils. votre témoignage peut parfois aider d'autres parents ou d'autres jeunes adultes. je vous souhaite une bonne fin de journée !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.128 secondes
Propulsé par Kunena