présentation + question

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #3616 par marine66
présentation + question a été créé par marine66
Bonjour, je m appelle marine je suis nouvelle et j'ai 19 ans je me suis fait opérée d'une TGV + CIA +CIV et j'ai un retressisement de la aorte pulmonaire je suis sur traitement de puis maintenant 3 ans ( beta-bloquant ) après avoir fait cathétérisme scanner IRM je doit allée faire une réduction cardiaque je prend des médicament pour ralentir mon rythme cardiaque (1 tout les soir ) mais depuis quelle que temps il marche plus je ne n'ait encore pas dormir cette nuit sentent mon coeur battre fort ( avant se traitement mon coeur battait 190 dans la nuit ) avec se traitement sa allé mieux mais depuis quelle que temps c'est repartie se matin j'ai vomi mon coeur battait 135 donc j'ai pris un médicament le matin et sa allée mieux alors d’après vous es-que je le prend aussi se soir ? ou je en prend deux matin et soir ? merci
cordialement marine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #3618 par kayou38
Réponse de kayou38 sur le sujet Re: présentation + question
.bonjour marine.il faudrait que tu en parle a ton cardiologue ou au medecin qui te suit car l'automédication c'es mauvais et encore pire quand on aun coeur fragile fait attention.a mon avis seul le médecin peu équilibré ton traitement.en attendant ne perd pas le moral dans ce forum tu rencontrera des personnes qui ont des cardiopathies commes toi qui ménent une vie tout a fait normal. a bientot .

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #3620 par sebiseb
Réponse de sebiseb sur le sujet Re: présentation + question
Rends toi aux urgences et contacte ton cardiologue, c'est la meilleure conduite à tenir. Il ne faut pas rester avec un cœur rapide/tachycarde.

J'ai eu une petite accélération récemment, 115 - donc moindre, et c'est ce que j'ai fait tout est rentré dans l'ordre sans médicament mais clairement ma cardiologue à l'HEGP m'a dit que c'était la conduite à tenir - Il faut mieux une consultation pour rien que de passer à côté de quelque chose.

Sébastien
webmaster du site
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marine66

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #3622 par marine66
Réponse de marine66 sur le sujet Re: présentation + question
Oui mes malheureusement sa me le fait de plus en plus souvent aujourd'hui j'ai des sensation de (brûlure) j'ai appeler mon cardiologue de mon village (pas le professeur de Toulouse ) mais il et pas la donc j'ai eu un autre et elle ma dit que il fallait que j aie faire une écho si sa recommençait mais j'ai l impression que sa n'avance pas il a de sa 3 a 4 mois on me parlait d’opération que se n’était pas normal que mémé avec le traitement mon coeur batte aussi vite au repos et puis plus rien on me laisse comme je suis venu le professeur voulait que j aille faire une rééducation cardiaque voir si apprés sa allé mieux si non faire autre chose mais je n'est pas de nouvelle j appel il et pas la le cardiologue du mon village et tout sa il a 3 a 4 mois que je devait le faire Alors je me demande si je devrait pas changer de cardiologue ( se cardiologue ne c'est jamais vraiment occuper de moi quand je suis venu la 1 er fois il ma carrément demandé se que je fessait la pourquoi je me plainié ) le problème c'est que je dort très mal depuis quelle que nuit sa me refait comme si je n'avait pas le traitement je pense qu'il faudrait juste que je change mon traitement sa prend 3 minute mais il et pas la Alors que je devrait changé de cardiologue ? car tout cela me parait vachement long merci pour vos réponse

cordialement , marine

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #3623 par sebiseb
Réponse de sebiseb sur le sujet Re: présentation + question
Il faut que tu vois le cardio' qui te suit pour ta cardiopathie, les cardiologues de ville ne connaissent pas les problèmes et les potentiels séquelles des malformations.

Je te conseille de te rendre aux urgences de Toulouse, directement. Fait toi accompagner. Et si tu ne t'en sens pas capable, appel le 15 (c'est ce que j'ai fait alors que mon cœur battait moins rapidement l'autre jour).

N'hésites pas !

Sébastien
webmaster du site
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par sebiseb.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #3625 par marine66
Réponse de marine66 sur le sujet Re: présentation + question
Bonjour je ne fait suive que depuis cette année sinon qu'une fois a 6 ans , j arrêter pas de me plaindre a mon généraliste mais vachement foutisme . je c'est que on peut vivre parfaitement normalement l prochaine fois j'irait au urgence comme sa je pourrait peut être voir un cardiologue merci pour tes conseil

cordialement, marine

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Propulsé par Kunena