bisoprolol ???

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #3979 par marine66
bisoprolol ??? a été créé par marine66
bonjour a tous je m appelle marine j'ai 20 ans j'ai était opée TGV ,CIV,CIA suite a de la tachycardie (150, 190 ) on ma pis sur bisoprolol 5 mg depuis 5 ans maintenant je voudrait savoir pencer vous que je l orrait toute ma vie ?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #3986 par lola
Réponse de lola sur le sujet bisoprolol ???
bonsoir marine 66
malheureusement je ne pourrai pas répondre à ta question car je ne suis pas médecin et en plus je ne connais pas ton médicament donc le mieux est que tu demandes à ton cardiologue ou médecin généraliste ce qu'il en pense. n'hésites pas à poser ta question aux personnes concernées. allez je te souhaite de bonnes de fin d'années.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #4052 par Anne-So
Réponse de Anne-So sur le sujet bisoprolol ???
Bonsoir Marine

ben je ne connais pas ton médicament (même s'il me semble que c'est un bloquant qui a pour role d'abaisser ton rythme cardiaque)mais pour savoir si tu le prendras toute ta vie seul ton cardiologue congénitaliste peut répondre à cette question. En effet y'a tellement de cas différents seul celui qui connait ton dossier peut répondre.

En tout cas si j'ai un conseil ne l'arrete pas sans avis medical

Bonne continuation

Bonnes fêtes

Anne-So
Train Grande Vitesse avec un pantalon dans le coeur .....si si ca existe!!!

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #4054 par lola
Réponse de lola sur le sujet bisoprolol ???
bonjour marine, il est évident qu'il ne faut pas arrêter ce type de médicament sans avis médical ce ne serait pas prudent, allez passes de bonnes fêtes de fin d'année. :P

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena