Rentrée 2020 : Comment allez-vous ?

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #6464 par sebiseb
Bonjour à toutes et à tous,
J'ouvre ce fil de discussion pour que vous puissiez nous faire part de votre rentrée si particulière dans ce contexte épidémique. Pour les enfants à l'école, pour les adultes au travail et au quotidien, activités extra-scolaires, sports, ... vie sociale.
...à vos claviers !

Sébastien
webmaster du site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #6468 par lola
Réponse de lola sur le sujet Rentrée 2020 : Comment allez-vous ?
visiblement nous n'avons pas eu de retour c'est bien dommage !! cela aurait été intéressant d'échanger sur des sujets divers et variés concernant les cardiopathies congénitales. Il est bien évident que cette rentrée pour moi c'était de rester sur mes gardes et appliquer une grande vigilance avec les gestes barrières heureusement j'ai pu faire tous mes contrôles médicaux durant le mois de septembre et octobre et du coup je suis tranquille jusqu'au printemps en principe. maintenant de nouveau le confinement la vie va encore basculer un peu plus et je crains que certaines personnes soient très mal surtout que l'hiver approche avec des journées froides, et tristes !!mais ne lâchons rien on finira par se relever. en tout cas bon courage à tous et prenez soin de vous surtout n'oubliez pas de faire votre vaccin anti-grippe quand vous en trouverez un car certaines régions sont démunies en stock de vaccin. en ce qui me concerne j'ai fait le mien il y a quelques jours mais j'ai quelques réactions contrairement aux autres années. bon week end à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sebiseb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena