Questionnaire à remplir besoin de votre aide!!!!

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #6124 par ifsitenon
Bonjour à toutes et à tous, nous sommes étudiantes en soins infirmier en 2ème année à l'institut de soins infirmier dans le 20 ème arrondissement de Paris et nous souhaiterions évaluer l'impact de la prévention de l'endocardite sur les personnes ayant des antécédents cardiaques et savoir si cette population est suffisamment informée à propos de ce sujet. Nous avons un questionnaire à faire remplir pour pouvoir avoir la moyenne à notre examen, nous vous en serions en serions très très reconnaissantes si vous pouviez répondre au questionnaire sincèrement :lol: vous êtes notre dernière chance :S ;)

Voici le lien du questionnaire: webquest.fr/?m=24537_questionnaire-sur-l...etudiants-infirmiers

J'espère que vous serez nombreux encore un gros merci ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #6125 par lola
bonjour à vous et bienvenue sur ce forum j'ai répondu à votre questionnaire si vous voulez avoir plus de réponses ce serait bien de mettre votre lien sur notre page fb . je vais essayer de le faire mais je ne suis pas sûre d'y arriver. donc essayez aussi de votre côté. merci!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ifsitenon

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #6126 par lola
désolée j'ai essayé de mettre votre lien sur notre page facebook je fais publier mais je ne retrouve pas votre lien peut être auriez plus de chance que moi !!

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #6127 par lola
finalement si j'ai réussi à mettre votre lien sur notre page facebook bonne soirée et bonne chance à vous en espérant que beaucoup de personnes remplissent votre questionnaire !!

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #6128 par ifsitenon
Je vous remercie c'est super! Ça va nous aider grandement

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #6131 par lola
bonjour
je voulais savoir si vous aviez eu de belles retombées ou pas pour votre questionnaire :) à l'aube de cette nouvelle année je vous souhaite une belle année 2017 une bonne santé et un bon courage pour vos études.

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena