rose , le combat d'un ventricule unique

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #6066 par Sabrina-Esteban-Thymael
Coucou à tous, comment allez vous??
voilà je viens vers vous avec cette ouvrage que je viens de découvrir et que je vais sans doute commander une fois "au cœur de ta vie" terminé (je ne l'ai toujours pas terminé , je n'aime pas trop lire donc quand je pose un livre je mets du temps à le reprendre aussi intéressant soit il du coup je mets des mois voir des années a en terminer un), mais je vous partage tout de même car je sais qu'ils y a des mordus de lecture :p
www.societedesecrivains.com/rose-le-comb...tricule-unique.html/

Pleins de bisous à tous (enfin pas trop non plus attention avec les maladies qui arrivent ici c'était la semaine angine blanche ). Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #6071 par lola
bonjour sabrina
merci de nous partager cette info, je ne connais pas ce livre en effet, et comme toi tu as du mal à lire, je regarderai le lien que tu as mis mais il doit être intéressant "Rose le combat d'un ventricule unique". bon courage si vous baignez dans les microbes, remarque moi cela fait 10 jours que je n'arrive pas à me débarasser d'un sale rhume !! bonne soirée à toi j'espère que ce n'est pas THYMAEL qui est malade ? tu lui fais de gros bisous virtuels !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena