ma mésaventure

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #5999 par Sabrina-Esteban-Thymael
Mon loulou se porte bien , mais j'ai enterré mon ordinateur :laugh: et oui cuisinière que je suis j'ai regarder une recette sur mon pc tout en faisant la cuisine, et résultat un verre doseur avec un bouillon bouillant qui a fini dessus, il ne l'ont pas accepté au grands brulé , il va finir à la poubelle, voilà une petite anecdote drôle, alors attention les cuisinières lol :laugh: (je devais m'acheter un autre mais j'ai craquée sur une aire de jeu pour les enfants ) d'ailleurs si vous savez qui a enterré le soleil merci de m'avertir :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #6003 par lola
Réponse de lola sur le sujet ma mésaventure
bonsoir sabrina ah oui je vois que tu as un souci avec ton ordinateur moi je pense que cela me serait arrivée aussi ce genre de mésaventure !!! dommage quand même que tu sois privée d'ordinateur !!! je te rassure le soleil ici est parti alors qu'on l'a eu durant 3 semaines d'affilée, c'est désolant et déprimant allez bon jeu d'extérieur alors bonne soirée

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #6015 par lola
bonsoir sabrina
comment se passe l'été pour THYMAEL, ne souffres-t-il pas trop de la chaleur ? n'est-il pas trop fatigué ? alors finalement tu as un nouvel ordinateur ? bel été à toous bonne soirée

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #6065 par Sabrina-Esteban-Thymael
Réponse de Sabrina-Esteban-Thymael sur le sujet ma mésaventure
Coucou désolée pour le retard je pensais avoir répondu avec mont téléphone mais apparemment ca n'est pas passé :s,toujours pas de pc mais bientôt les enfants avant xD

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #6073 par lola
bonsoir la miss, alors tu n'as toujours d'ordinateur alors ? je n'ai pas compris ta phrase "les enfants avant xD" ? bonne soirée

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.137 secondes
Propulsé par Kunena