LIVRE "au coeur de ta vie" de Catherine Puech

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #5900 par lola
bonjours à tous à et toutes
ce message consiste à faire connaitre le livre de Mme Catherine PUECH car certains de nos lecteurs du forum étaient en recherche de ce livre.

Actuellement il est possible de se proccurer le livre sur salondumanuscrit.fr, Amazon.fr, fnac.com et en librairies sur commande.

Si vous êtes intéressé(e) par ce livre Mme PUECH a quelques exemplaires en sa possession qu'elle peut envoyer par enveloppe bulle pour un montant de 19.90 € (15.50 € + frais de port) ) à condition que la personne accepte de lui faire parvenir un chèque et par retour, dans un délai très rapide, elle vous fera parvenir le livre réservé. Elle précise aussi qu'il est possible qu'elle vous fasse une dédicace si la personne le demande par son intermédiaire.

Je n'ai aucune action pour faire la promotion de ce livre mais je dois préciser que je l'ai lu et que je l'ai trouvé très poignant et émouvant mais tellement réaliste sur la vie d'un cardiaque congénital.

Je vous en souhaite une bonne lecture.

Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à nous en faire part par messagerie privée afin que l'on vous donne ses coordonnées.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #5906 par Sabrina-Esteban-Thymael
ca y est je suis en train de le lire :p enfin je l'ai depuis un petit moment, j'ai commencée pendant la dernière hospitalisation de Thymael, très intéressant pour le moment même si ce n'est pas la même maladie je ne vie pas du tout les choses pareils, après l'époque n'est pas la même non plus :) et peut être que nous prenons tout cela un peu trop à la légère pour tenter à notre loulou d'être "normal", mais très beau livre, j'ai eus des sourires des petites larmes et je ne suis qu'au début :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lola

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #5915 par lola
merci sabrina de t'être procuré le livre de Mme PUECH et de l'apprécier. moi aussi je l'ai bien aimé c'est toujours intéressant de lire des témoignages divers et variés sur les cardiopathies congénitales, cela commence à se développer et parfois c'est un bon exutoire. je te souhaite une bonne fin de lecture et n'hésites pas à revenir vers nous pour nous donner ton ressenti global.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #5934 par lola
@ mme puech
vous nous disiez par mail que l'écriture était désactivée mais je vois que non puisque j'arrive à écrire un message, les personnes doivent être inscrites pour pouvoir participer à ce forum, peut être vous ne l'êtes pas donc vous ne pouvez pas écrire sur ce forum !! je vous invite donc à vous enregistrer sur ce forum afin d'échanger avec d'éventuelles personnes. je vous souhaite un bon week end.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cathyp

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #5940 par cathyp
Bonjour lola,

Je suis inscrite désormais et disponible pour répondre aux questions des adhérent(e)(s). Je vous remercie de bien vouloir faire connaître le livre.
Catherine Puech

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #5943 par cathyp
Benjamin est né en 2000 avec une malformation cardiaque congénitale rare : une atrésie pulmonaire (APSI). Ce livre raconte son combat quotidien pour la vie, accompagné de sa famille. C’est l’histoire d’un enfant différent, qui doit s’adapter et faire face aux difficultés qu’il rencontre dans sa vie, à l’école, ou à l’hôpital. Ce récit, totalement authentique, prend la forme du journal de bord d’une maman qui note, jour après jour, chaque étape de ce parcours de santé difficile, comme une thérapie, un exutoire à la souffrance. Parfois, certaines scènes cocasses nous laissent entrevoir la personnalité bien affirmée de l’enfant, plein de ressources, et décidé à vivre, quoi qu’il en soit, et malgré tout ce que les médecins peuvent penser, ou lire dans les statistiques. C’est un défi lancé la science et avec lui tout devient possible…

La pièce jointe aucoeurdetavielivre.jpg est absente ou indisponible

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lola

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Propulsé par Kunena