Jack et la mécanique du coeur

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #5446 par Virgule Gwada
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle venue sur se site, mon petit discours de présentation se trouve dans la rubrique "se présenter" mais puisque nous en sommes à la pause café, laissons nos tracas médicaux de côté, je voulais vous recommander (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu) le film d'animation "Jack et la mécanique du coeur", c'est un conte charmant avec un garçon qui vit avec une sorte de coucou suisse à la place du coeur, il n'a pas le droit de tomber amoureux car son "coeur" ne le supporterait pas, et il rencontre miss acacias , bref je ne vous raconte pas tout, la musique est superbe, et en tant que cardiopathe congénitale cette histoire a un écho particulier dans mon coeur rafistolé à moi !
Belle journée à vous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #5448 par lola
Réponse de lola sur le sujet Jack et la mécanique du coeur
me revoilà virginie où as tu vu ce film ? cela fait longtemps qu'il est sorti ? cela m'intéresse tu m'as mis l'eau à la bouche !!!nous avons tous des coeurs rafistolés et donc nous faisons partie de cette grande communauté. bonne soirée à toi

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #5539 par Sabrina-Esteban-Thymael
Je me suis empressée de regarder ce film il est magnifique et graphiquement dans le style que j'adore :)

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #5540 par Virgule Gwada
Coucou, le film est sorti en 2014 et je l'ai vu dans un avion entre Pointe à Pitre (je vis en Guadeloupe) et Strasbourg doù je suis originaire.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #5558 par lola
bon il faut que j'aille le voir alors !! il tourne toujours en ce moment au cinéma ou c'est un vieux film !!

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #5559 par lola
@virgule
j'ai répondu trop vite tu as donné la réponse ici mais je vais faire comment pour le trouver ce film ?

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena