malformations cardiaques associées

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #5149 par olibru
bonsoir,

J'ai une pte fille qui vient d'avoir 1 ans. qui a subie une intervention à 7 jours de vie.
Elle est née avec une dextrocardie, juxtaposition des oreillettes, superpositions des ventricules, tgv,cia,civ,et coarctation plus une malformation pulmonaire(MAKP).

Aujourd'hui je souhaiterais connaitre si d autres personnes ont eu les mêmes choses. Car je crois qu'elle ne rentre pas dans les statistiques!!!!

Mon but est de connaitre les expériences de chacun pour me guider et partager nos vécus.
ceci dit ma poupée est aujourd’hui en pleine forme, c est un vrai petit rayon de soleil qui a toujours le sourire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #5150 par sebiseb
Réponse de sebiseb sur le sujet malformations cardiaques associées
Bonjour @olibru, et Bienvenue sur le forum de l'association.

En effet elle a cumulé les malformations, mais l'essentiel est qu'elle se porte bien ! Je laisse le soin à chacun de raconter ses expériences, en particulier d'enfant jeune ... Moi je suis cardiaque, mais un peu vieux pour que les comparaisons et les statistiques puissent être corrélées ;-)

Sébastien
webmaster du site

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #5158 par lola
Réponse de lola sur le sujet malformations cardiaques associées
bienvenue olibru sur ce forum
en effet votre petite fille a accumulé beaucoup de malformations cardiaques mais je peux voir qu'elle a une joie de vivre et que tout se passe pour le mieux tant mieux profites en bien. bon moi aussi comme seb je suis une plus "vieille" cardiaque congénitale" et je ne dois pas rentrer dans les statistiques non plus. attendons que quelqu'un se manifeste. bonne fin de journée.

Modérateurs: sebiseblola
Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Propulsé par Kunena