Association Nationale des Cardiaques Congénitaux

Bannière

ANCC dans votre région

Les comités régionaux

Soutenir l'association ?

Adhérer à l'association
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Cardiopathies congénitales : CIV
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Cardiopathies congénitales : CIV
   03/11/09 à 19:45 #1981
Genoud Marjorie
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Cardiopathies congénitales : CIV
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je recherche des renseignements sur les malformations cardiaques congénitales, et en particulier sur les CIV.
Je prépare un exposé sur les CIV pour ma dernière année d'école, mais malheureusement je ne trouve pas grand chose comme documents ou livres qui puissent m'en dire d'avantage sur les CIV . Je vous serrez donc très reconnaissant si vous pouviez m'aider. Merci infiniment

Marjorie

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   03/11/09 à 21:43 #1985
sebiseb
t.g.webmaster
Administrator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
ICQ#: 389812557 Sexe: Masculin sebiblog Date anniversaire: 01/02
 Re:Cardiopathies congénitales : CIV
Vous pouvez consulter le site d'Orphanet : www.orpha.net/
..même si le document concernant les C.I.V. est en cours d'élaboration !

Sébastien
webmaster du site
   04/11/09 à 16:37 #1987
lola
Moderator
graphgraph
Sexe: _KUNENA_MYPROFILE_FEMALE Lieu: Vive la Bretagne Date anniversaire: 12/02
bonjour
vous pouvez trouver aussi des renseignements sur les CIV sur le site de la fédération francaise de cardiologie rubrique "malformations congénitales". en espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite un bon courage pour votre exposé, pouvez-vous me dire dans quelle filière scolaire êtes-vous ? merci
cordialement
lola

04/11/09 à 19:26 #1989
Genoud Marjorie
Fresh Boarder
graphgraph
Bonsoir,
vous ne connaîtrez sûrement pas ,j'habite en suisse et je suis dans une école para-médical qui s'appelle ECDD. Je suis en dernière année et je dois faire si vous voulez un exposé pour mon certificat de fin d'étude.
C'est pour cela que je recherche une aide car chez moi, il n'y a pas beaucoup de livres ou de documents sur cette malformation cardiaque (CIV). Toutes aides serra la bienvenue

Marjorie

Modérateur: admin, sebiseb, lola
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK

Actualités

Bannière