Association Nationale des Cardiaques Congénitaux

Bannière

ANCC dans votre région

Les comités régionaux

Soutenir l'association ?

Adhérer à l'association
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 12
SUJET: Blalock
   13/06/10 à 20:19 #2393
lola
Moderator
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: _KUNENA_MYPROFILE_FEMALE Lieu: Vive la Bretagne Date anniversaire: 12/02
 Re:Blalock
bonsoir
vous avez raison xavier et sandrine lorsque vous dîtes qu'il ne faut surtout pas hésiter à poser des questions aux différents intervenants : chirurgien, anesthésiste, cardiologue.... vous êtes très chanceux sur toulouse d'avoir une équipe formidable à tout point de vue! comment vas le petit louis depuis ce message ? c'est important de bien savoir quel parcours on va devoir affronter lors d'une annonce d'une malformation cardiaque congénitale. je vous souhaite un bon courage et un gros bisou à louis.
bonne semaine à vous.
lola

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   25/07/10 à 10:51 #2433
lola
Moderator
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:Blalock
bonjour
comment vas le petit louis depuis ce dernier message ? le temps passe vite mais c''est normal comme ce sont les vacances !!
bon courage à vous et une grosse bise au petit bonhomme
lola

30/07/10 à 09:30 #2439
xavier et sandrine
Junior Boarder
graphgraph
 Re: Blalock
Bonjour,
Merci de demander des nouvelles effectivement nous étions en vacances où Louis en pleine forme à découvert les Pyrénées. Sa cicatrice devient jolie, il fait plein de progrès, hier il a percé sa première dent.
Il nous apporte que de la joie c'est un rayon de soleil.
A bientôt
Sandrine

02/08/10 à 10:02 #2446
lola
Moderator
graphgraph
 Re: Blalock
alors le petit louis a passé de bonnes vacances à priori avec l'air de la montagne, je suis ravie pour vous que tout se passe à merveille, ma maman qui est DCD à 85 ans me disait toujours (j'avais 42 ans à l'époque de son décès) que j'étais encore son rayon de soleil et sa canne de vieillesse, je lui ai rendu tout ce qu'elle m'avait donné quand j'étais enfant et malade car elle a vécu ses derniers temps à la maison chez moi et il est vrai que c'était un amour fusionnel et sa perte a été très dure à accepter (4 ans) elle s'était battue beaucoup pour ma survie d'autant plus qu'elle avait déjà perdu une de mes soeurs cardiaques aussi. C'était mon modèle et j'avais beaucoup d'admiration pour elle. elle n'a jamais renoncé à quoique soit, une battante sans limite quel exemple !!! bonne fin de journée.
lola

Modérateur: admin, sebiseb, lola
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK

Actualités

Bannière