Association Nationale des Cardiaques Congénitaux

Bannière

ANCC dans votre région

Les comités régionaux

Soutenir l'association ?

Adhérer à l'association
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

encouragement pour antoine et hoelig
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 12
SUJET: encouragement pour antoine et hoelig
   01/05/10 à 17:33 #2331
lola
Moderator
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: _KUNENA_MYPROFILE_FEMALE Lieu: Vive la Bretagne Date anniversaire: 12/02
 encouragement pour antoine et hoelig
j'aimerai que les personnes qui fréquentent le forum ANCC aillent sur le blog d'antoine et d'hoelig et y laisse quelques encouragements car ils sont formidables tous les 2, ils nous font rêver à chaque détour d'un chemin très long et parsemé d'embûches, car je trouve qu'ils sont méritant et il ne faut quand même pas oublié qu'hoelig est cardiaque congénital et qu'il est en train de relever un sacré défi.
donc je compte sur vous
lola

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   06/05/10 à 13:02 #2336
Sandrardèche
Sandrine
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: _KUNENA_MYPROFILE_FEMALE dou.dingue@laposte.net Lieu: 07 - Proche d'Annonay Date anniversaire: 03/10
 Re:encouragement pour antoine et hoelig
Bonjour !

Je suis d'accord avec Lola, Hoelig et Antoine méritent quelques encouragements de notre part puisqu'en toile de fond de cette aventure, il y a la volonté de montrer qu'on peut réaliser de belles choses même quand on a été opéré du coeur !

Vous pouvez écrire des commentaires sur leur blog, ou écrire à leur adresse mail (qui figure également sur leur blog). Moi, j'ai préféré l'adresse mail

Je profite de ce message pour remercier l'ANCC pour leur partenariat avec eux !!
(Je vous rappelle qu'on peut leur transmettre des dons par l'intermédiaire de l'association aussi, mais vous trouverez tout ça sur ce site ).

Sandrine

Sandrine
   14/05/10 à 21:45 #2341
evy 13
Junior Boarder
graphgraph
Bonsoir,
Il est important c'est vrai d'encourager Hoelig et antoine, ils ont besoin de nous pour leur périple et leur courage. Toute fois j'ai essayé de laisser un message sur leur blog et n'y suis pas parvenue.
A bientot

19/05/10 à 14:59 #2353
lola
Moderator
graphgraph
merci d'avoir essayé de laisser un message sur son blog mais tu peux leur écrire à l'adresse suivante aussi mais ils ne le lisent pas souvent leur message car parfois où ils se trouvent ils ne peuvent pas capter internet !! donc voici l'adresse : hoelig.le-clainche@laposte.net.

si cela ne fonctionne pas dis le moi je suis surprise que tu n'es pas pû mettre de message sur le blog car ce matin j'ai réussi à en poster un !!! mais l'informatique parfois est capricieux car aujourd'hui sur ce site j'(ai perdu 2 messages qui étaient longs mais bon c'est comme cela.

bonne fin de journée

lola

19/05/10 à 15:00 #2354
lola
Moderator
graphgraph
tu peux cliquer tout en haut sur la rubrique suite du post précédent et tu pourras déposer ton commentaire

tiens-moi au courant

lola

13/06/10 à 21:48 #2403
lola
Moderator
graphgraph
merci sandrarcdèche pour votre soutien pour hoelig et antoine, ils nous font encore rêver malgré leur péripéties qui s'accumulent et en plus ils ont dû changer carrément leurs projets pas facile pour eux de rebondir. Moi je les trouve géniaux tous les 2 et il ne faut surtout pas hésitez à suivre leur périple en cliquant dans le haut de ce site et à leur laisser des messages d'encouragement qu'ils méritent bien.
bonne soirée
lola

Modérateur: admin, sebiseb, lola
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK

Actualités

Bannière