Association Nationale des Cardiaques Congénitaux

Bannière

ANCC dans votre région

Les comités régionaux

Soutenir l'association ?

Adhérer à l'association
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Travaux sur le site
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1234
SUJET: Travaux sur le site
   27/05/06 à 23:28 #591
sebiseb
t.g.webmaster
Administrator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
ICQ#: 389812557 Sexe: Masculin sebiblog Date anniversaire: 01/02
 Re:Travaux sur le site
Ouf, cette fois je crois que c'est bon !
Le site est transféré chez notre nouvel hébergeur "indépendant". J'espère que cela résoudra les problèmes de ceux qui avait des difficultés pour se connecter. J'en ai profité pour mettre pas mal de choses à jour, à commencer par le forum et la messagerie privé. Changement d'éditeur pour les rédacteurs d'articles et de news..

Bon dans la bataille, et c'est à peu près normal vous avez perdu vos avatars, et les images du site que je vais essayer de récupérer. Bon sinon pour l'avatar vous pouvez en profitez pour en changer !?

Autre petit point qui me soucis, le menu.. Il est possible que le clique sur les rubriques du menu vous fasse apparaître des erreurs. Si c'est le cas signalez le moi immédiatement ancc.asso@free.fr - Je sais comment résoudre le problème, mais je ne suis pas sûr actuellement d'avoir sélectionné la bonne option.

Voilà, bon désolé si vous avez posté sur le forum ce samedi après midi, ou que vous avez envoyé un message privé à une personne.. Il faudra recommencer, ils sont perdu

Merci de votre compréhension, et bon surf.

Sébastien
webmaster du site
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   11/02/10 à 12:15 #2194
sebiseb
t.g.webmaster
Administrator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Si certains d'entre vous éprouvaient des difficultés pour le téléchargement de leur "avatar", j'ai apporté une modification qui devrait vous permettre de le faire désormais.

Cependant, si vous continuez à rencontrer des problèmes signaler le moi, et informer moi éventuellement des "erreurs".

Sébastien
webmaster du site
   11/02/10 à 20:57 #2201
lola
Moderator
graphgraph
Sexe: _KUNENA_MYPROFILE_FEMALE Lieu: Vive la Bretagne Date anniversaire: 12/02
a ce sujet, dis-moi comment on peut en mettre un !!
merci du tuyeau, au fait merci pour l'article d'ève et de christian, peut-on le trouver directement sur le site ANCC ou uniquement sur facebook ou twiter.
a +
lola

08/07/10 à 23:35 #2421
sebiseb
t.g.webmaster
Administrator
graph
 Re: Travaux sur le site
Comme vous l'avez remarqué le site à fait peau neuve, beaucoup de travail encore pour l'indexation des articles et l'amélioration de certaines rubriques.
Le forum a également été ré-organisé, j'espère que vous ne vous y perdrez pas de trop...

Quand les choses seront mieux finalisées, je vous ferais un billet plus complet

Sébastien
webmaster du site
Modérateur: admin, sebiseb, lola
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK

Actualités

Bannière