Association Nationale des Cardiaques Congénitaux

Bannière

ANCC dans votre région

Les comités régionaux

Soutenir l'association ?

Adhérer à l'association
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: renouvellement d'aeeh
   25/07/10 à 13:26 #2434
doris
Junior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 renouvellement d'aeeh
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour avoir votre avis car lors de la dernière commission de renouvellement d'aeeh de ma fille de 3 ans, la mdph a proposé de diminuer le taux de handicap entre 65 et 80% (jusqu'alors reconnu supérieur à 80%). Je ne comprends pas bien cette décision puisque son handicap ne risque pas de changer (apsi) et un ventricule ne risque pas de "pousser"!!!
Qu'en pensez vous?

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   25/07/10 à 15:20 #2435
sebiseb
t.g.webmaster
Administrator
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
ICQ#: 389812557 Sexe: Masculin sebiblog Date anniversaire: 01/02
 Re: renouvellement d'aeeh
En passant en-dessous de 80% ils réduisent l'allocation, donc c'est juste par qu'ils ont ordre de faire des économies. Demander la justification médicale de leur proposition ?

La commission a probablement, comme à tous les étages des postes de dépenses sociales de l'état, ordre de faire des économies. Donc il va y avoir de plus en plus de décisions arbitraires, totalement infondées.

Les fonctionnaires (j'en suis un "assimilé" ) zélés (je n'en suis pas) vont mettre en application scrupuleusement les ordres d'économies généralisés au mépris des malades et handicapés, il faut résister sans ambages à ces attaques inacceptables.

Sébastien
webmaster du site
   25/07/10 à 16:09 #2437
doris
Junior Boarder
graphgraph
 Re: renouvellement d'aeeh
J'ai bien lu votre message et je vais donc contester cette décision auprès de la mdph de mon département et tenter d'avoir une explication sur cette diminution infondée.

Modérateur: admin, sebiseb, lola
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK

Actualités

Bannière